[grisbi-user-french] Version 0.8.5

Marc Chabaud marc.chabaud at free.fr
Ven 22 Avr 14:24:15 CEST 2011

Je récapitule mon problème d'import ofx ( Grisbi 0.8.5 , Vista 32bits) :

1 en général l'import se passe très bien, sauf le fichier ofx contient
des caractères accentués ( le codage est CP1252)

2 si le fichier ofx contient un "é" par exemple : Grisbi plante.

3 si Grisbi contient déjà l'opération ( générée par  l'échéancier) et si
l'on fusionne les 2 opérations ( voir la p.j. capture 2) :
      - Grisbi met le tiers importé à la place de la note existante
(voir la p.j. capture 3)  et
     -  n'importe pas les opérations de date égales et postérieures lors
de  la re-ouverture du fichier .gsb ( voir la p.j. capture 4)
        voir la note de l'opération dans le fichier .gsb ( capture 5)

Il y a donc un problème d'import pour les caractère spéciaux.
Je continue donc de travailler en parallèle sur ma version 0.5.9 où je
n'ai pas ce problème ( mais j'ai hâte d'archiver mes 9000 opérations..).
Encore merci aux développeurs (je peux faire d'autres tests à la demande).
Marc