[grisbi-user-french] Version 0.8.5

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mer 20 Avr 22:05:50 CEST 2011

Marc Chabaud écrivait le 20/04/2011 21:28 :
> Excuse moi, mais peux-tu préciser ta question (je ne suis pas
> informaticien mais utilisateur lambda) :
> " Peux-tu regarder quel est le charset sélectionné dans la boite de
> dialogue de sélection du fichier ? "
> Je ne trouve pas de déclaration iso-8859-1 ou utf-8 ou ... dans aucun
> fichier .

Quand tu utilises le menu importer à un moment tu ouvres une fenêtre
pour sélectionner le fichier à utiliser. Dans cette fenêtre tu as un
bouton qui t'indique le jeu de caractère utilisé. Dans l'exemple joint
c'est Unicode (UTF-8)

Je voudrais savoir ce qui est marqué dans ton cas.

J'ai constaté que sous Windows on avait des problèmes de jeu de caractère.