[grisbi-user-french] Version 0.8.5

Marc Chabaud marc.chabaud at free.fr
Mar 19 Avr 21:46:08 CEST 2011

Bonjour,
un problème lors de l'importation de mon relevé bancaire ofx : si des
opérations existent déjà dans le compte (du fait de l'échéancier) et si
je coche l'option importer tout de même ces opérations, Grisbi plante !
( et il ne plante pas si l'on de coche pas ).
Pour mémoire la manip marche très bien sous 0.5.9
Marc ( 0.8.5 sous Vista 32)