[grisbi-user-french] Colonne Solde fausse après import

sdel95 stephane.delaval at laposte.net
Mar 19 Avr 10:52:13 CEST 2011

Bonjour
Je suis sous windows 7, grisbi version 0.8.5.
Sous un compte d'opérations CB, j'ai fait un import OFX. Les opérations
ont bien été réconciliées (marquage "T"). Par contre, la colonne "Solde"
des opérations réconciliées est fausse,même si le Solde final (dernière
opération) est juste. La valeur "Solde pointé" est correcte.
Je peux envoyer une copie d'écran en png, le fichier OFX pour investiguer.
Merci de l'aide
sdel95