[grisbi-user-french] Erreur import ofx avec grisbi 0.8.4 with oxf

Didier chronos13 at laposte.net
Mar 12 Avr 14:26:37 CEST 2011

Bonjour

J'ai mis à jour la version 0.8.4 with ofx mais l'import des fichiers ofx
de la banque postale est impossible. Lorsque je tente de l'importer, au
deuxième écran de l'import, j'ai le message d'erreur :

"Aucun dossier n'a été importé, Vérifiez que les fichiers sont
valides.Assurez vous qu'ils ne sont pas compressés et que leur format est
valide.

Les fichiers suivants sont en erreur

• Fichier d'état invalide. (OFX)"

Je suis retourné à la version 0.6 qui importe correctement le même fichier.