[grisbi-user-french] Comment procéder à la mise à jour de Grisbi

Marc Chabaud marc.chabaud at free.fr
Mar 12 Avr 09:40:54 CEST 2011

Bonjour,
essai de 0.8.4 pour Windows avec OFX. (sur vista 32) ; j'obtiens le

" Erreur !
Aucun dossier n'a été importé, Vérifiez que les fichiers sont
valides.Assurez vous qu'ils ne sont pas compressés et que leur format
est valide.
Les fichiers suivants sont en erreur
• Fichier d'état invalide. (OFX)
"
En parallèle, j'importe sur ma 0.5.9 : le même import se passe bien ( le
fichier est donc valide, sauf si la norme ofx a été modifiée)
Que faire ?

Encore merci aux développeurs
Marc