[grisbi-user-french] Rapprochements

JCP j8c4p at aol.com
Lun 11 Avr 16:16:19 CEST 2011

Bonjour,

Suite au passage de la version 0.5.9 à la version 0.6.0, lors de mon
dernier rapprochement sur mon Compte courant il y a une opération qui n'a
pas été prise en compte au rapprochement bien que le solde pointé
mentionné soit correct: comment procéder pour avoir cette ligne comme
"R"(rapprochée)?

Deuxième problème concernant mon Livret , je ne peux plus faire de
rapprochement car le solde initial s'est modifié: comment procéder pour
remettre le solde initial du dernier bon rapprochement?

Pour précision: l'opération erronée du rapprochement du Compte courant
concerne l'opération du Livret que je ne peux plus rapprocher: n'y
aurait'il pas eu un problème d'"opérations ventilées"...?

Merci par avance pour l'aide que vous m'apporterez.
JCP