[grisbi-user-french] importation

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Lun 11 Avr 12:46:38 CEST 2011

Sous quel format as-tu exporté les données de Money?
Normalement le format OFX va bien et prend tous les comptes présents
sous Money. (mais il faut la 0.6.1 pour importer)
Sinon, il faut le faire compte à compte en format CSV

Tu peux contrôler ce qu'il y a dans les fichiers d'import avec un
éditeur de texte.

Gilbert