[grisbi-user-french] Dates d'effet différentes pour les états

Adrian adrian.lamy at wanadoo.fr
Sam 9 Avr 11:25:58 CEST 2011

Bonjour, il existe beaucoup d'options un peu partout donc je ne sais pas
si celle ci existe déja.
Je recherche le moyens de donner une date d'effet réelle sur le compte
(existant actuellement) différentes d'une autre date pour les états.
En effet, il m'arrive souvent d'avoir des dépenses au mois m et des
remboursements au mois m+1 ou m+2. J'ai donc des états par mois qui sont
très irréguliers et c'est difficile de comprendre pourquoi au premier
abord et de rétablir de tete le compte juste.
Je pense qu'il est possible de m'y retrouver en exportant en csv,
déplacant la les lignes correspondantes et refaire le calcul sous
Openoffice mais c'est quand meme assez complexe.

De plus j'aimerai pouvoir imputer une dépense sur plusieurs mois, par
exemple assurance de la voiture, EDF, impots etc... pour ne pas plomber
certains mois.

Y'a-t-il une solution existante?