[grisbi-user-french] Multi-devises et prévisions

Lily music-for-your-pleasure at wanadoo.fr
Jeu 7 Avr 05:52:29 CEST 2011

Bonjour,
j'ai un petit souci avec grisbi (j'utilise la version 0.8.4 sous ubuntu).
J'utilise plusieurs devises, en particulier des euros et des francs
pacifiques. Je voulais utiliser le module de prévisions, mais alors que
le taux de change entre mes devises est très bien reconnu et géré par
grisbi par ailleurs, dans les prévisions il considère mes francs
pacifiques comme des euros ! Sachant que 100 XPF valent seulement 8€, ça
fait une sacrée différence, et les prévisions sont complètement
inutilisables...
Alors, est-ce que j'ai loupé quelque chose ? Est-ce qu'il faut
configurer le change des devises quelque part spécialement pour le
module de prévisions ?
Merci pour votre aide et à bientôt
Aurélie