[grisbi-user-french] sauvegarde des donnees PC vers mac

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Mar 5 Avr 22:48:10 CEST 2011

Le Mardi 05 avril 2011 à 07:37 UTC, valerie écrivait sur
grisbi.user.french :

> J'utilise actuellement la version Grisbi 0.5.9 for Windows (GTK>=2.6.9).
> Est-il possible de sauvegarder les données pour les basculer sur une
> version Grisbi MAC. Si oui, quelle est la marche à suivre ?

Il suffit de mettre le fichier gsb sur une clef USB ou autre support
pour le transférer sur le mac et d'ouvrir le fichier avec Grisbi.

Par contre je ne sais si 0.5.9 -> 0.8.* sans passer par la case 0.6.*
ça fonctionne.

@+
--
Gérald Niel