[grisbi-user-french] Comment procéder à la mise à jour de Grisbi

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Mar 5 Avr 21:18:13 CEST 2011

bonsoir

pour moi on peut installer 1 version il ne désinstalle pas l'ancienne il garde autant d' installation que je veux

actuellement j'en ai 3 je peut même ouvrir 2 fichier en même temps c'est très pratique d'ailleurs

sinon tu peut désinstaller chaque version individuellement dans demarrer /programe/grisbi et tu as la désinstal pour chaque version

j'ai window XP sp 3

A+

jm piquet