[grisbi-user-french] Double écran

geekobi herve at geekobi.info
Dim 3 Avr 12:46:27 CEST 2011

Bonjour,
J'utilise Grisbi sous Windows-Vista sur un portable parfois en simple
écran et parfois avec un 2e écran.
A chaque fois que je lance Grisbi, il apparait sur le 2e écran, même s'il
n'est pas branché et même si j'avais fermé Grisbi sur mon écran unique.
Ce qui est bizarre est que bien qu'il mémorise la taille, il ne mémorise
pas bien la position puisqu'il ouvre Grisbi sur le 2e écran.
J'ai eu le même genre de pbs avec d'autres programmes et j'avais trouvé
dans la registry des clés associées qui mémorisaient la position initiale
de la fenêtre. Je n'ai rien trouvé de tel pour Grisbi alors j'appelle à
l'aide : quelqu'un a-t-il une idée pour que Grisbi s'affiche directement
sur mon écran au lancement ?
Merci d'avance pour votre aide.