[grisbi-user-french] script ou état : livre journal exacompta 9620

Didier did.m at free.fr
Ven 1 Avr 19:46:35 CEST 2011

Bonjour,

Je cherche a exporter "simplement" vers un tableur (.csv) mon fichier
grisbi, pour pouvoir échanger tranquilement avec mon "Associations de
gestion agréées".

Elle me demande de lui remplir un tableau qui reprend les colonnes du
livre journal exacompta 9620 ( une ligne par opération avec une colonne
par catégorie).

Pour plus de détails ca donne ca:
http://www.aaac.fr/Documents/PDF/MODELE%20LIVRE%20JOURNAL%209620.pdf

http://www.e-statuts.com/catalog/upload/9620E-exacompta-registre-professions-liberales-comptabilite-recettes-depenses.pdf

Avez-vous une idée pour faire ca avec un état?

Sinon je suis capable de modifier / adapter un script qui ferait un
travail similaire. Si vous avez ca dans vos répertoire: je suis preneur.

Merci de votre aide.

Didier