[grisbi-user-french] comment attribuer 1 catégorie à 1tiers

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Lun 27 Sep 23:24:30 CEST 2010

  Georges écrivait le 27/09/2010 22:51 :

N'as-tu pas retrouvé de sauvegarde de ton fichier ? vérifie si dans les
préférences tu as la case "Effectuer une copie de sauvegarde avant
d'enregistrer les fichiers" cochée dans ce cas tu devrais trouver une
sauvegarde précédente de grisbi avec peut être tout ou partie de ton
travail dans le répertoire indiqué dessous.
> Peut-on attribuer de force une catégorie à un tiers car je n'ai pas
> envie de refaire tout le travail d'hier soir (3 heures)

NON ce n'est pas prévu.
> Merci de votre aide car je ne trouve rien là dessus (suis-je nul ?)

NON encore car il n'y a rien à trouver :-)