[grisbi-user-french] Version de test 0.7.4 Mac OS X

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Lun 27 Sep 22:09:15 CEST 2010

Le Lundi 27 septembre 2010 à 08:00 UTC, Jean-Luc Obadia écrivait sur
grisbi.user.french :

> J'ai fait la manip dans Terminal (???)

ça sert à copier les préférences au nouvel endroit.
Sinon, ça démarre comme si Grisbi n'avait jamais été utilisé.
Je pense inclure la copie si nécéssaire dans le script de lancement.

> Pour le moment tout fonctionne :-)

Je l'utilise aussi en prod (j'ai qd même une sauvegarde au cas où)
sans soucis.
Il y a un bug avec les listes, mais je pense que c'est lié à GTK-Aqua :
Déplier une liste déroulante, cliquer dans la fenêtre principale, la
liste passe en arrière plan et "se décroche" de la fenêtre principale.
Il faut cliquer hors de la fenêtre pour replier la liste.

@+
--
Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones :