[grisbi-user-french] Version de test 0.7.4 Mac OS X

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Lun 27 Sep 08:34:13 CEST 2010

Le Dimanche 12 septembre 2010 à 18:51 UTC, Gérald Niel écrivait sur
grisbi.user.french :

> je viens de mettre en ligne une version de test de Grisbi.app compilée
> sur Snow Leopard en 64 bits qui reprend le travail récent de Pierre
> (merci !) en matière d'intégration à Mac OS X.
> Si il y a des utilisateurs de Snow Leopard désireux de tester... merci
> de votre retour.

les dernières vesrions 10.5/i386, 10.5/PPC, 10.6/X86_64 Aqua et X11
sont en ligne (download.grisbi.org).

Avant de démarrer ces versions, ouvrir Terminal.app puis :
mkdir -p ~/Library/Application\ Support/Grisbi/config
cp ~/.config/grisbi/* ~/Library/Application\ Support/Grisbi/config/

J'ai modifié le chemin de sauvegarde des fichiers config et
sauvegardes automatiques.
Je ferais probablement un truc au lancement du bundle avec la version
finale, à moins que ce ne soit possible de le faire dans Grisbi.

Merci de vos retours, et tests sur les versions Aqua.

@+
--
Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones :