[grisbi-user-french] Opération planifiées -> comment échoir une opération ?

R1 e.marc at wanadoo.fr
Dim 26 Sep 13:06:22 CEST 2010

Gérald Niel wrote on dimanche 26 septembre 2010 12:35:

> Le Dimanche 26 septembre 2010 à 10:17 UTC, hollen écrivait sur
> grisbi.user.french :

> Je ne comprends pas bien la question.
> Les opérations planifiées arrivant à écheances sont saisies
> automatiquement.

ce que je comprends ce serait une mise en évidence dans le détail du compte:
lorsque tu l'ouvres, tu vois directement ce qui a été inséré en automatique
(c'est marqué sur la page principale mais plus visible quand tu passe dans
un compte)
Reste à définit combien de temps est-ce que ça reste ainsi surligné