[grisbi-user-french] simulateur de crédit

hollen gwenoleguillaume at gmail.com
Dim 26 Sep 12:33:05 CEST 2010

Bonjour à tous !

Je viens de compiler la dernière version de Grisbi (0.7.4).
Je vois qu'un simulateur de crédit à été ajouté.

Excellente idée !!

J'avais parlé il y a quelques temps je crois de pouvoir ouvrir un compte
de "crédit". Ça permettrait de pouvoir intégrer son prêt avec des
mensualités qui échoient automatiquement sur son compte courant.

Il faudrait aussi, dans la "saisie détaillée" peut être, ajouter la
possibilité de faire un remboursement anticipé partiel avec recalcul du
crédit...

J'ai un simulateur comme ça sur Calc. Je le tiens à la disposition de qui
veut...

Maintenant que le simulateur est fait, son intégration dans les comptes
représente beaucoup de travail ?

Go on !