[grisbi-user-french] 0.6.0 qui rame

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Dim 26 Sep 12:09:34 CEST 2010

Le Dimanche 26 septembre 2010 à 09:30 UTC, Pierre Biava écrivait sur
grisbi.user.french :

> Tu peux rester avec la 0.7.4, à priori la plupart des bugs sont corrigés
> sauf 2 ou trois qui ont trait à la gestion des moyens de paiement.

Je viens de mettre en ligne deux version de Grisbi.app, Aqua et X11 à
jour du dernier commit sur
http://download.grisbi.org/Grisbi.app/unstable/0.7.4/

> Ils seront corrigés pour la future version stable (0.8.0).

Tu as vu le bug des raccourcis clavier qui ne ne sont pas ALT+L ou
ALT+R mais L et R pour la version ige-mac-integration.

@+
--
Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones :