[grisbi-user-french] EXPORT/IMPORT depuis GRISBI

Cyrille eilvalcyl at gmail.com
Mer 22 Sep 21:55:15 CEST 2010

Le problème d’export/import que je rencontre ne touche en fait que
les montants supérieurs à 1000.
Je pense qu'il y a un problème avec le format du nombre, lors de l'export
le format x xxx (exemple 10 000) ne doit pas être correctement interprèté,
ou lors de l'import.
Y aurait un paramétrage de langue, de format numérique a modifier pour ne
plus avoir le problème ? Si oui ? Ou effectuer cette modification.

Pour avoir l'erreur le test est simple :
1) créer un compte
2) créer une opération avec un montant 10 000
3) exporter le compte
4) importer le fichier crée en 3

L'erreur apparaît sur la ligne importée.

Cyrille