[grisbi-user-french] Version 0.7.4

SAINT MARC Jean Paul jeanpaul.saintmarc at orange.fr
Dim 19 Sep 12:40:52 CEST 2010

Bonjour,
		Dès que j'ai connu l'existence de la version 0.7.4 je l'ai téléchargée, mise en service et j'ai eu l'agréable surprise de constater qu'elle fonctionnait parfaitement bien. Pas de message  "vous ouvrez l'application "Grisbi.app" pour la première fois. Êtes-vous....". J'aidu l'avoir tout au début mais depuis rien. J'ai été surpris d'avoir les logos de mes banques. J'ai cru que la version que la version que je venais d'ouvrir était l'ancienne, une 0.7.2 X11, mais non bien que le fichier porte toujours le n° 0.7.2.
       Bonne journée, cordialement.
		Jean Paul