[grisbi-user-french] comptes colocation

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Sam 18 Sep 18:21:52 CEST 2010

Vous pourrez utiliser les catégories proposées par Grisbi pour les
"comptes de ménage".

Je suppose que ces comptes ne concerneront que la coloc (et non les
comptes personnels de chacun).

Il suffira donc de créer autant de "comptes de caisse" que de
colocataires. Ces comptes seront débités des dépenses réglées par chaque
colocataire.

Par ailleurs il faut créer un compte de caisse "colocation" à partir
duquel on remboursera les comptes de caisse ci-dessus.

Et ce compte colocation sera lui-même renfloué par les versements qu'y
feront les divers colocataires à partir de leurs fonds personnels.

à votre disposition pour la suite

Je la 18/09/2010 17:29-------- Origina mesaĝo-------- clément skribis
(esperanto estas la unua internacia lingvo):