[grisbi-user-french] comptes colocation

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Sam 18 Sep 15:50:50 CEST 2010

Je la 18/09/2010 13:43-------- Origina mesaĝo-------- clément skribis
(esperanto estas la unua internacia lingvo):
> Bonjour à tous,
>
> Je voudrais savoir s'il est possible de gerer les comptes d'une colocation
> avec grisbi. Si oui, comment faire ?
> L'idée serait de remplacer la fiche sur le frigo ou l'on note ce que
> chacun dépense pour l'ensemble de la colocation. Je voudrais pouvoir faire
> un suivi des depenses communes, et equilibrer facilement les comptes.
>
> Merci pour votre aide !

Si une seule personne fait les comptes: pas de pb

Si il s'agit de mettre ces comptes sur une seule machine accessible à
tous les colocs, cela semble facile (encore que il y aura beaucoup
d'erreurs, de quiproquos, et donc de discussions)

Si on veut voir ces comptes depuis plusieurs machines, cela sera
compliqué, si même c'est possible.