[grisbi-user-french] Impossible d'importer un CSV

Jean-Luc Garnier jeanlucgarnier at yahoo.fr
Mer 15 Sep 13:51:29 CEST 2010

Merci Pierre !

Je me suis finalement débrouillé en me faisant un template de fichier
import (j'ai tout simplement exporté une partie du fichier d'origine et
supprimé les colonnes inutiles), puis j'ai copié/collé mes écritures dans
ce template avant de l'importer... Au passage, j'en ai profité pour
ajouter à la main les catégories, retoucher le nom des tiers (le fichier
de la banque est tout en majuscule, c'est horrible), etc.

Donc, dans tous les cas, une grosse retouche manuelle est obligatoire.
Néanmoins, l'import direct reste impossible pour les raisons évoquées...

A bientôt !