[grisbi-user-french] Ventilation d'une opération

COOLS PIERRE cools.pierre at gmail.com
Lun 13 Sep 17:11:11 CEST 2010

Bonjour,
J'utilise depuis peu la version 0.6.0 sous windows 7 home premium.
Quand je sélection opération ventilée dans la liste des rubriques il n'y a
aucun accès à une fenêtre permettant de ventiler effectivement l'opération
contrairement à ce qui se passait avec la version 0.5.9
Pensant qu'il s'agit de la récupération du fichier utilisateur initial de
la version 0.5.9 qui rend l'opération impossible, je suis reparti d'un
fichier nouvellement crée à partir de la version 0.6.0. mais j'obtiens le
même comportement.
La possibilité de ventiler aurait-elle disparu dans la dernière version ?
Si non quelqu'un peut-il m'aider?
Merci

P. COOLS