[grisbi-user-french] (sans objet)

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Dim 12 Sep 18:33:00 CEST 2010

bonsoir

dans 2 de mes comptes je ne peut régler la largeur des colonnes du formulaire de saisie avec la commande ;
edition /préférence /formulaire/contenu largeur de colonnes

mais dans les autres comptes(6) du même fichier je peut régler la largeur comme je le souhaite
j'ai essayer de décocher; conserver le réglage pour chaque compte mais sa ne change rien
mon champs tier est un peu (riquiqui) alors que le champs débit est large
il y aurai t'il une solution pour régler celà

merçi
JM Piquet