[grisbi-user-french] Débogage de fichier

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 12 Sep 16:53:30 CEST 2010

  Pierre Coutant écrivait le 11/09/2010 22:07 :
> J'ai fait un essai de débogage avec Grisbi 0.6
> Deux fichiers sur trois sont donnés comme bons, ce n'est déjà pas si mal.
>
> Poue le troisième me sont affichés tris comptes avec des soldes
> rapprochés faux avec l'indication des soldes recalculés. Or, ces soldes
> recalculés sont précisément les soldes réels des comptes après pointage.
Si on part du principe que toutes les opérations appartenant aux
rapprochements sont bien marquées rapprochées ce qui est en général le
cas, il suffit de remettre tous les rapprochements que l'on trouve dans
les préférences en concordance avec le solde initial du compte et les
relevés papiers ( en fait il suffit que le montant et la date du dernier
rapprochement soit conforme).

Normalement cela suffit.