[grisbi-user-french] Après un rapprochement bancaire, les écritures restent identifiées P.

Alain FICHOT alain.fichot at gmail.com
Dim 12 Sep 12:40:36 CEST 2010

Bonjour à tous(tes)

Après avoir fait le rapprochement bancaire (je ne me rappelle plus si les
écritures ont étés à ce moment la basculées de P à R) j'ai fermé ma cession
Grisbi.
A l'ouverture sur la page d'accueil le solde de mon compte est bien égal au
solde rapproché mais les écritures précédemment pointées restent sur P.
J'ai bien lu (RTFM), suivit la procédure recommandée : Édition/Préférences
=> forcer l'enregistrement des fichiers verrouillés, sans succès.
J'ai aussi sauvegardé mon compte dans un autre fichier, sans résultat.
Merci pour votre aide
--
Alain Fichot

Ma version de Grisbi installée sur Ubuntu 10.04 :
avec les greffons gnucash, ofx
Version de GTK : 2.20.1
Cette version de Grisbi a été compilée le
11/09/2010 à 18:57:04