[grisbi-user-french] Instabilité

sdel95 stephane.delaval at laposte.net
Dim 12 Sep 11:01:41 CEST 2010

Bonjour
J'ai le même comportement bizarre avec windows 7 et grisbi 6.0. Avant
j'étais grisbi 5.9.0 sans ce phénomène.
Il arrive très souvent et généralement lors d la modification d'une
écriture, qu'à la validation de la saisie, grisbi ferme en générant une
erreur. Si on modifie une autre opération et que l'on revient sur
l'opération ayant provoqué l'erreur, la modification rejouée de la même
façon passe sans problème.
Je suppose un problème avec la base de données.
J'en suis arrivé à enregistrer systématiquement après chaque opération.
Que peut-on fournir pour aider à identifier le problème ?
Merci
sdel95