[grisbi-user-french] Suppression archives

Pierre Coutant coutantp at free.fr
Sam 11 Sep 17:31:12 CEST 2010

Rebonjour,

Quelqu'un pourrait dire quelle est la différence entre "Supprimer
l'archive" et "Supprimer l'archive et les opérations" ? A mon sens quand
l'archive est supprimée les opérations qu'elle contient le sont aussi, non ?
A moins que la suppression de l'archive ne fasse que remettre le fichier
en l'état antérieur, celui d'avant la création de l'archive ?
je n'ose faire davantage de manips, en en ayant déjà fait pas mal, tout
en réussissant à ne pas détruire de fichier. Ouf !
--
Pierre COUTANT