[grisbi-user-french] Impossible d'importer un CSV

Jean-Luc GARNIER jeanlucgarnier at free.fr
Sam 11 Sep 10:34:18 CEST 2010

Merci Pierre, mais le problème ne vient pas de là ! A force de trafiquer
le fichier, je viens de m'apercevoir d'une faiblesse dans le module
d'import : si les deux champs débit ET crédit ne sont pas renseignés,
alors l'import échoue, ce qui est asse stupide puisque la grande majorité
des fichiers d'import issus des banques comportent une seule colonne,
signée, indiquant le montant de l'opération !

J'aimerais bien qu'on me montre un jour une opération possédant une valeur
à la fois au débit et au crédit !

Bref, un bug...

Merci encore !