[grisbi-user-french] Impossible d'importer un CSV

Jean-Luc GARNIER jeanlucgarnier at free.fr
Sam 11 Sep 10:13:23 CEST 2010

Bonjour,

Gisbi 0.6.0 sous Windows. Je tente d'importer un fichier d'écriture tout
ce qu'il y a de plus simple : CSV, 3 champs (date, libellé, montant au
format -xx.xx).

Lors de l'import dans Grisbi, je réalise le mapping : Date / Tiers /
Débit, mais celui-ci persiste à refuser mon fichier en indiquant "Les
champs suivants manquent ou sont incompatibles : Montant de l'opération" !

Evidemment, il n'y a pas de champ "Montant" proposé... :-(

Je ne vois pas trop ce qui lui manque : le format des nombres ?

Merci d'avance pour toute aide !