[grisbi-user-french] Problème de rapprochement-Grisbi-0.60

Françoise P. francoisepast at free.fr
Mer 8 Sep 13:41:17 CEST 2010

Bonjour,

J'ai un problème d'état de rapprochement sur Grisbi 0.60 sur ubuntu 10.04.

Je m'explique:
J'ai fait mon état de rapprochement au 04/06 celui-ci était bon.
Le 06/07, j'ai voulu faire mon nouvel état de rapprochement, mais je n'ai
pas pu car j'ai constaté qu'une écriture rapprochée auparavant s'était
transformée en écriture pointée.
Au 3ème rapprochement (en août), la case "valider" était grisée
(validation impossible).

Auriez vous une idée de ce qui s'est passée et comment puis-je résoudre ce
problème ?

Merci d'avance

Françoise P.