[grisbi-user-french] Problème installation

Benoit L-M benoit8lorenzo at hotmail.com
Mar 7 Sep 13:28:21 CEST 2010

J'ai  déjà utilisé Grisbi par le passé qui est génial et très simple
d'utilisation, et je souhaite l'installer sauf que je suis bloqué avant
même d'avoir commencé, après avoir téléchargé dans Sourceforge la version
Windows, j'ai le message  suivant :
" Cette application n'a pas démarré car la configuration de l'application
est incorrect. Réinstallé l'application pourrait résoudre ce problème".

Or après plusieurs tentatives de réinstallation, j'ai toujours le même
message d'erreur.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Benoît L-M