[grisbi-user-french] Archiver : quelles conséquences ?

Ptyxs ptyxs at free.fr
Dim 5 Sep 18:49:38 CEST 2010

Bonjour.
J'ai un fichier grisbi très grand (9432 transactions). A chaque ouverture,
Grisbi 0.6.0 (sous une Mandriva Linux 2010.1 Pwp) me conseille de faire un
archivage. Toutefois, je ne vois nulle part une documentation détaillée
concernant ces problèmes. Si j'archive jusqu'à une certaine date, que vont
devenir exactement les données archivées, dans quel fichier se
trouveront-elles ? Pourrai-je continuer à y accéder si nécessaire et si
oui comment ?
Merci pour toutes informations ou liens vers icelles.