[grisbi-user-french] Lenteur 0.6

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Dim 5 Sep 15:51:38 CEST 2010

Je la 05/09/2010 09:18-------- Origina mesaĝo-------- Pierre Biava
skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):
> robert leleu écrivait le 04/09/2010 23:15 :
>
> Bonjour Robert,

> il ne semble pas voir ton fichier grisbi.conf qui doit se trouver dans
> le répertoire .confif/grisbi de ton home et il veut repartir de ton
> fichier en 0.5.9 à moins que ce soit un bug.
>
> Il faut sauvegarder tes deux fichiers si tu as encore la 0.5.9.

La 0.5.9 est abandonnée depuis longtemps.
0.6.1 a bien trouvé la config de 0.6.0
le message d'avertissement est exactement

Attention vous utilisez une version de DÉVELOPPEMENT.
N'utilisez en aucun cas votre fichier grisbi original car il ne sera
plus compatible avec la version précédente.

à vous de voir si c'est un bug ou non.......