[grisbi-user-french] Lenteur 0.6

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Sam 4 Sep 23:15:44 CEST 2010

j'ai compilé cette 0.6.1 sous ubuntu. Elle me dit que "attention, ne pas
utiliser votre fichier, car il ne sera plus compatible", or mon fichier
est 0.6.0      c'est vrai ce mensonge?   (reste bien sûr à gérer
correctement les sauvegardes)

Je la 04/09/2010 20:03-------- Origina mesaĝo-------- Pierre Biava
skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):