[grisbi-user-french] Problème états opérations rapprochées

Jean-Baptiste Quenot jbq at caraldi.com
Dim 31 Oct 23:58:28 CET 2010

Bonjour,

J'ai un souci sur le budget annuel: le total est différent selon que
je sélectionne Opérations rapprochées ou Toutes les opérations.
Pourtant toutes mes opérations sont bien rapprochées.  Après analyse
du fichier XML, je constate que pour certaines opérations ventilées,
les sous-opérations ne possèdent pas le numéro de rapprochement.  Je
lis les valeurs: Ma="0" et Re="0" alors que l'opération parente a
Ma="3" et Re="5".

Je n'ai pas réussi à reproduire le problème en créant un nouveau
fichier de comptes sur la version 0.7.90.  Peut-être que ce problème
est connu et déjà corrigé?

Comment faire pour réparer ces erreurs sur les opérations ventilées?
--
Jean-Baptiste Quenot