[grisbi-user-french] Champ Exercice du formulaire de saisie

Jean-Baptiste Quenot jbq at caraldi.com
Dim 31 Oct 20:59:22 CET 2010

Je comprends que "Automatique" signifie: appliquer l'exercice
automatiquement en fonction de la date de l'opération.

Comme je ne comprends pas bien ta réponse, voici une explication plus claire:

Dans la liste des opérations, j'ai une colonne Exercice qui est
partout renseignée à la valeur 2010.

Avec la version 0.6.0: quand je clique sur une opération, dans le
formulaire de saisie le champ Exercice s'affiche sous la forme:
"Automatique" au lieu de "2010".

Avec la version 0.7.90: le champ Exercice affiche maintenant bien
"2010", par contre quand je valide la saisie, le menu revient sur
"Automatique", ce qui peut-être problématique si on valide plusieurs
fois la même opération.
--
Jean-Baptiste Quenot