[grisbi-user-french] Casse non respectée lors de l'autocomplétion du tiers

Jean-Baptiste Quenot jbq at caraldi.com
Dim 31 Oct 10:58:21 CET 2010

Bonjour,

Lorsque je saisis un tiers, Grisbi complète automatiquement et propose
les tiers ayant le même préfixe.  Cependant Grisbi ne respecte pas la
casse de ma saisie et change ce que je tape.

Par exemple, voici les tiers existants:

FRANCE X

Si je tape:

France Y

Grisbi va changer la casse de ma saisie, et me forcer à utiliser des
majuscules pour créer le nouveau tiers "FRANCE Y".  Je suis obligé de
mettre mon curseur devant le Y et effacer manuellement pour retaper
France en minuscules.
--
Jean-Baptiste Quenot