[grisbi-user-french] Problème de locale sur Mac

Jean-Baptiste Quenot jbq at caraldi.com
Dim 31 Oct 10:48:06 CET 2010

Bonjour,

Voici une liste des défauts rencontrés sur Mac (Snow Leopard) avec la
version 0.6.0 de Grisbi, contrairement à la même version sous Linux:

1) (none) est affiché sur le nom des mois accentués dans le calendrier

2) impossible de saisir des "digraphs" c'est à dire par exemple la
lettre ô avec la combinaison ^ et o

3) Tous les tris sont faux

Pour ces trois défauts, je penche pour un problème de locale?  Voici
pourtant ce que j'ai dans le Terminal:

LANG="fr_FR.UTF-8"
LC_COLLATE="fr_FR.UTF-8"
LC_CTYPE="fr_FR.UTF-8"
LC_MESSAGES="fr_FR.UTF-8"
LC_MONETARY="fr_FR.UTF-8"
LC_NUMERIC="fr_FR.UTF-8"
LC_TIME="fr_FR.UTF-8"
LC_ALL=

Le problème est identique quand je lance Grisbi depuis le Terminal
avec la commande /Applications/Grisbi.app/Contents/MacOS/Grisbi

Une idée?
--
Jean-Baptiste Quenot