[grisbi-user-french] Ordre alphabétique

Pafrapé pafrape at free.fr
Jeu 28 Oct 22:47:25 CEST 2010

Cela fait maintenant plusieurs années que j'utilise Grisbi pour mon
association et j'en suis très satisfait.

Par contre, quelque chose que je n'ai pas réussi m'agace régulièrement : le
logiciel ne connait pas l'ordre alphabétique, où du moins il est incapable de
la faire.

Je m'explique : pour mon association, j'ai des rentrées d'argents mensuelles
que j'ai donc mis dans un échéancier. Or, dans cet échéancier, il est
impossible de mettre les tiers par ordre alphabétique.

De même, dans les comptes, pour plusieurs opérations le même jours, il est
impossible de faire un tri ds tiers par ordre alphabétique. On peut le faire
sur la date, la date de valeur,... mais par sur l'ordre alphabétique.

Existe t-il une possibilité pour créer cet ordre, est-ce prévu dans une
version future ou cela reste et restera impossible à effectuer.

Merci de votre réponse.