[grisbi-user-french] Pb avec une opération ventilée

Eric ALBERT albert.eric at gmail.com
Jeu 28 Oct 18:29:53 CEST 2010

Bonjour,

J'ai installé Grisbi 0.6.0, j'ai créé une gestion de 3 comptes bancaires
avec comme catégorie le plan comptable associatif. J'ai aussi créé des
implications budgétaires, jusque la, aucun soucis. La saisi des
différentes opération fonctionne très bien, de même que l'édition d'états
utilisation soit le plan comptable, soit, les implications bancaires (ou
compta analytique).
Par contre, je n'arrive pas lorsque je choisis comme "catégorie"
"opération ventilée" à obtenir le bouton ventilation, l'opération reste
donc en rouge.

Quelle est mon erreur ? Y a-t-il un paramétrage via le menu édition puis
préférences pour activer les opérations ventilées ?

Merci de votre réponse.