[grisbi-user-french] calcul des soldes dans les lignes des opérations

maryvonne maryvonne.lemaire at free.fr
Jeu 28 Oct 16:59:22 CEST 2010

Merci de m'expliquer la différence entre débit et crédit...
Mais le PB ne vient pas de mon ignorance. Je crois avoir trouvé : quand on
se trouve dans un compte, dans la barre d'outil il y a un onglet intitulé
"tiers" pour "tiers catégories, remarques" et il y a aussi une petite
flèche qui bizarrement semble liée à cet onglet. En fait cette petite
flèche sert à inverser l'ordre chronologique des opérations. Mais la
colonne des soldes ne suit pas et est recalculée à tort.
A corriger, me semble-t-il!