[grisbi-user-french] Opération ventilée

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mer 27 Oct 19:25:07 CEST 2010

  Zarp écrivait le 27/10/2010 10:11 :

Bonjour,

> Je viens de passer à la version 0.6.0. Je ne peut pas retrouver ma
> ventilation des opérations.
> Je peux bien l'inscrire mais elle n'apparaît pas lorsque je clique dessus.
> Je n'ai plus la fenêtre en bas à gauche me permettant de ventiler mes
> opérations.

Cette fenêtre n'existe plus. Il faut entrer directement les valeurs dans
le formulaire et faire enter pour valider chaque sous opération. Lorsque
le delta entre les sous opérations et l'opération mère passe à zéro on
sort de la saisie des sous opérations.
> L'aide m'indique qu'une fenêtre doit apparaître alors qu'elle ne vient
> pas. Impossible donc de ventiler.

La doc n'est pas à jour. On est toujours à la recherche d'un volontaire
qui connaisse latex pour nous aider à la mettre à jour.