[grisbi-user-french] Gestion des budgets

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 24 Oct 14:45:58 CEST 2010

  Remi écrivait le 24/10/2010 13:02 :

Bonjour,

> Il semblerait que la version 0.6 gère les budgets.
>
> Or après avoir installer grisbi sous ubuntu 10.10 Maverick, je ne trouve
> pas cette fonctionnalité.

Je suppose que tu as installé Grisbi à partir d'un dépôt. Si c'est le
cas, le package que tu utilises n'est pas compilé avec cette option. Il
faut soit compiler sa propre version à partir de git par exemple soit
attendre la prochaine version stable.
> Si elle existe comment la mettre en oeuvre ?

il faut récupérer les sources sur git puis les compiler.

Si tu ne sais pas faire tu trouveras dans ce forum ou dans grisbi-devel
des explications pour le faire. En dernier recours tu peux venir sur le
canal irc #grisbi ou il y a régulièrement du monde. Attention rester un
petit moment et ne pas hésiter à relancer sa question.