[grisbi-user-french] Evolution Grisbi ?

Guillaume MARTIN guillaume_martin at yahoo.com
Ven 22 Oct 10:23:04 CEST 2010

Bonjour,

Je souhaiterais commencer à utiliser un logiciel de comptabilité
personnelle, et Grisbi me semble un bon choix, ne serait-ce que par sa
pérennité.

Mais : après l'avoir installé, il m'a semblé y avoir un manque : Les états
ne sont pas du tout graphiques. Or, c'est pratique pour avoir une bonne
vue d'ensemble.

Donc : pensez vous que Grisbi évoluera un jour vers des récapitulatifs
plus graphiques ?
Je pense notamment à la répartition des dépenses par catégories durant un
mois ou une année.

Si oui, je m'y mets !

Merci d'avance pour vos éclaircissements

Guillaume MARTIN