[grisbi-user-french] version en français pour Windows 7

William OLLIVIER, dev. Windows (IRC: gunee) guneeyoufix at gmail.com
Lun 18 Oct 22:33:31 CEST 2010

Bonsoir,

En appliquant les explications suivantes, tout devrait rentrer dans
l'ordre :

Panneau de Configuration > Système.
Cliquer sur Paramètres avancés (liste à gauche),
puis sur Variables d'environnement.
Dans la section "Variables utilisateur pour XXX", cliquer sur Nouvelle
et saisir "LC_ALL" dans la case "Nom de la variable", et "fr_FR" dans la
case "Valeur de la variable". Cliquer sur OK 3 fois.

Relancer Grisbi qui devrait alors être en français.

William