[grisbi-user-french] Affichage solde lors de saisie opérations

Nico nicolas.colomer at gmail.com
Mar 12 Oct 14:29:00 CEST 2010

Salut a tous,

Je viens de passer a la version 0.6 de grisbi qui est tout simplement
parfaite pour mon utilisation !
Par contre un point me gène et ne me parait pas logique !

Je m'explique :
Avant lors de la saisie des opérations et leur pointage, on avait le solde
pointé affiché !
or la on ne l'a plus (ou je n'ai pas trouvé ou le remettre).

Ça me parait important de l'avoir affiché lorsque l'on est en train de
comparer a son relevé de compte, c'est bien plus pratique !!

Sinon félicitations pour cette version qui corrige le seul point que je
trouvait  néfaste a grisbi : son aspect grisâtre :)